3 réflexions sur “La révélation de Dieu : première partie

  1. OOh waou très juste Enseignement remercions Notre Majesté Est Son Excellence PAPA YAHUWAH, Alléluia. est cette Soif De Découvrir l’Epis D’Orge Sur Son Chemin De Son Feu De L’Esprit Saint, Amen.

    J'aime

  2. Un très bon enseignement si tous les hommes de Dieu pouvait enseigner pareille l’évangile de prospérité disparaîtrait. Merci seigneur pour ton serviteur à qui tu donne et nous donne en retour.

    Aimé par 1 personne

    1. Mes Bien Aimé(es), dans Le Corps du Seigneur tata NZambi PAPA HELOHIM Shalom

      Mes frères et mes soeurs aux quatre vents des Cieux Céleste et de la terre bleu Shabbat Shalom.

      Mon amis Ludovic, mon amis Éric Stracs, nous salue fraternellement aux NOM Tout Puissant De mon Roi et Seigneur HYWH, Alléluia, ainsi que à chaque membre de vos familles respectif et à tout le corps de Son Église Sainte Alléluia.

      Une nouvelle histoire de nos vie vas est s’inscrit déjà et dirais même qui près écrite dans le Cœur De mon Papounet Chérie Hélohim Alléluia.

      Les mots me manque pour pouvoir en décrire toute les merveilleux réalisation de vie sur le chemin de vie, la première pensés, qui me viens en mon cœur,  » Vie Éternel, Rédemption, Transparence, Sincérités, Vaillance, Amour, Quintessence, Excellence, Émerveillement  », bien qu’elle ne sont qu’une infime mot à rapport à Toute l’Étendue de Sa Candeurs Céleste Alléluia, sur et en nos vie à touts et toutes Alléluia, merci pour tout vos moment sincère partagés en les inspiration du Père Céleste que vous nous partagez sans cesses, recevez notre reconnaissance pour ce que vous y répondez avec et de façons pondérable est ceux même lorsque vous-êtes malade oohh waou très belle exemple de vie, est sans aucune flatterie possible car, nous en avons en horreur des gent flatteur et mielleux brrr, brrr.

      Avec cœur, réécouterait une foi de plus et encore et encore ooh alléluia, les partages, car, il y a toujours à devoir réapprendre, toute franchise mon cœur, aime lorsqu’il faux réapprendre sur de nouveaux angle d’approche selon les expériences de vie, mai sur le plan devrais-je dire la pensés change, le mode de réflexions vois le nouveaux jour, ainsi que le sentiment sur le plan Céleste porte un regard nouveaux où bien Sa Lumière Irradiante vous Transperce de par en par, et vous, vous plantés genoux aux sol avec une attitude de Silence du cœur et de la pensés Ooohh waou, waou ne nous dit pas combien ces d’une pure merveillent, et d’un léxir de jouvence en nos âmes d’hommes et de femmes, alléluia, que nous pouvons-être, car, nous sommes Enfant Du Seigneur HELOHIM, Alléluia.

      Mon amis, ne vous appellerait pas mon Amis, juste pour dire un mot, non sa n’aurait aucun sence réellement car, vous-êtes et est bien mon Amis et frère dans le chemin de La Seul Vérités De La Sainte Doctrine Du Seigneur HYWH, Alléluia Ludovic, sachez que vous aime de tout mon coeur, ainsi que chaque membre du corps de L’Église du Seigneur HYWH Alléluia.

      Vous transmet-ont tout notre sincère amour fraternelle dans le NOM Majestueux Du Seigneur HELOHIM, pour toute votre santés de l’âme et du corps physique, qu’il en soit pour chaque membre de votre famille qui deviens notre et sienne du Seigneur HYWH, Alléluia, pour toute cette années de l’ans deux milles dix neuf. Shalom bien aimés Ludovic.

      Votre amis et frère dans le corps du Seigneur HYWH, Alléluia.

      frère Rajahashamka kulandaï

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s